fbpx

Programme immobilier neuf dans le département du Calvados

Programme immobilier neuf dans le département du Calvados

Les professionnels de la construction immobilière sont de plus en plus nombreux à proposer des programmes immobiliers neufs dans le Calvados (14), un département de la région Normandie, réputée pour ses festivals et ses animations culturelles, mais aussi pour son climat plus doux par rapport à celui des autres départements limitrophes.

Découvrez avec www.citizim.com, les programmes immobiliers qui sont susceptibles de vous convenir.

Découvrir les programmes immobiliers dans le Calvados

Les autorités compétentes en charge de la promotion du Calvados (14) ont mis en œuvre des moyens efficaces pour que cette localité soit attractive aussi bien pour les touristes, que pour les Français à la recherche de logement ou de résidence secondaire.

D’après les chiffres enregistrés lors du recensement général de la population réalisé au début de l’année 2008, plus de 18 % des logements du Calvados étaient des résidences secondaires.

Les responsables avaient également indiqué que plus de 10 % des logements étaient des résidences secondaires et occasionnelles.

Les promoteurs immobiliers proposent de plus en plus de logements BBC pour garantir le confort des propriétaires et pour respecter les nouvelles normes en matière de construction.

En achetant un programme immobilier neuf dans le Calvados, vous êtes certains d’offrir un cadre de vie de qualité à vos proches : avec une densité démographique de 124 habitants au kilomètre carré, le département est loin d’être surpeuplé.

Les villes, telles que Caen, Lisieux, Bayeux, Ifs et Honfleur, sont bien aménagées avec des espaces verts et des infrastructures modernes.

De plus, les commerces et les espaces de loisirs sont situés à proximité des quartiers résidentiels.

Investir dans un programme immobilier à Luc-sur-Mer

Si vous souhaitez investir dans un programme immobilier dans une charmante localité de moins de 5 000 habitants, découvrez les offres disponibles à Luc-sur-Mer.

D’après des données publiques établies par des notaires et l’INSEE, le prix des logements neufs dans le Calvados aurait baissé de -12,6 % au cours de ces dernières années.

Mais une petite reprise de +1,6 % a été enregistrée de 2015 à 2016.

En d’autres termes, c’est le moment idéal pour acquérir une maison ou un logement dans ce département.

En 2016, dans 90 % des cas, le prix au mètre carré d’un programme immobilier de Luc sur mer est compris entre 1 892 euros et 2 870 euros.

Consultez la liste des logements disponibles sur place en utilisant le formulaire de recherche de www.citizim.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.