fbpx

Le marché immobilier en Floride

Le marché immobilier en Floride

La Floride, qui compte près de 21 millions d’habitants, est connue pour être un état très attractif pour les divers investisseurs aux USA. Le marché de l’immobilier dans cette région est le plus dynamique du pays tout entier. Bien que la crise économique de 2008 ait été un véritable coup dur, le secteur de l’immobilier en Floride a su remonter une pente très raide. Vous êtes probablement intéressés par ce secteur hyper rentable. Lisez donc intégralement cet article qui vous expose l’essentiel à savoir pour faire de votre projet un franc succès. 

L’investissement immobilier en Floride, un recours intéressant

Les investisseurs américains et internationaux sont de plus en plus attirés par la Floride. Cette dernière est une localité où l’investissement immobilier offre de multiples avantages. D’ailleurs, Orlando par exemple, qui est une ville à forte valeur, dispose de nombreux atouts, ce qui est favorable à la réalisation d’un investissement locatif. Possédant la quatrième économie des USA, la Floride est aussi reconnue comme étant le troisième état le plus peuplé. Cela permet l’existence d’un marché suffisamment ouvert et accessible pour tout investisseur. 

Aussi, la Floride offre sans nul doute un avantage remarquable en termes de fiscalité. De plus, ses résidents ne sont assujettis qu’à l’impôt fédéral. Mieux encore, la Floride offre aux investisseurs un avantage hyper compétitif grâce à un système de vente et de location en inter agence. Le marché immobilier en Floride est donc une opportunité hors de commun dans laquelle vous devez investir pour garantir des résultats intéressants.

Hormis ça, le plus intéressant reste les prix attractifs de l’immobilier en Floride. En effet, malgré la demande grandissante, les tarifs moyens de l’immobilier demeurent inférieurs à la moyenne nationale. Tout compte fait, Orlando offre systématiquement d’excellentes opportunités en termes de rapport locatif et de prix avec des loyers qui sont en forte croissance depuis l’année 2012. Pour être bien accompagné dans votre projet et trouver les meilleurs biens, nous vous conseillons de passer par une agence locale et d’investir avec Orlando Immobilier.

Le mode de paiement adapté pour effectuer un investissement en Floride

Si vous comptez investir dans l’immobilier en Floride, vous n’avez pas vous inquiéter car le processus n’est pas si difficile à suivre. En réalité, pour acheter un bien et profiter par la même occasion des loyers générés, vous pouvez faire usage de votre épargne. Vous avez aussi la possibilité d’avoir recours à un financement pour l’acquisition de votre bien. En effet, vous pouvez prendre seulement trois semaines pour acquérir votre immobilier cash. Cela est bien plus rapide comparativement aux autres types de transactions.

Les logements à privilégier pour un meilleur investissement en Floride

Vous trouverez à Floride trois types de biens pour la réalisation d’un investissement locatif. Il s’agit notamment des townhomes, des condos et du single family home. Il faut noter que 95 % de ces biens sont construits en parpaings et sont donc réellement demandés en masse pour la location. Rassurez-vous, car en tant qu’investisseur, chacun de ces biens vous offrira des opportunités très rentables pour votre plus grande satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.